Immergée
Page d'accueil Nouveautés Profil Entreprise Contactez-nous Bonnes Adresses

Page d'accueil
Remonter

Rovatti_animation.gif (13263 octets) rovatti , pour l'agriculture, présente une gamme de pompe électrique monocellulaire pour les basses pressions, et une gamme multicellulaires pour les pressions élévées.

 

La gamme de pompes immergées offre un large éventail qui permet d'équiper tous les forages. Elle offre des caractéristiques de débit s'étendant de 2 à 350 m3 /h, avec des pressions pouvant atteindre 300 m, avec des moteurs ayant une puissance de 250 Kw (340 CV)..
Dans la gamme, nous avons sélectionné la "série E" qui est adapté aux forages agricoles :
Rovatti_Immergee_www.jpg (16326 octets) La "série E" est une pompe centrifuge immergée multicellulaire rovatti. Elles peuvent équiper des forages de 6" et plus.
Ces pompes sont prévues pour les emplois d'approvisionnement en eau, surpression, drainage. Elles véhiculent des eaux claires non agressives ou légérement chargées (jusqu'à 40 g/m3 de substances solides).
La pompe est composée de roues semiaxiales en fonte clavetées sur un arbre en acier au carbone. Chaque roue est logée dans un diffuseur, lui-même en fonte. Chaque ensemble roue/diffuseur représente un étage.
Ces roues semiaxiales permettent des débits élevés. La pression est donnée par le nombre d'étages qui détermine la puissance électrique du moteur immergé.
Les moteur immergés sont le fruit d'une trés haute technologie et leur construction est de la plus grande simplicité. ils sont du type asynchrone à enroulement statorique bipolaire et leur refroidissement est assuré par l'eau du forage.
Le rotor à cage d'écureuil est monté sur bagues anti usure et est supporté par une butée oscillante lubrifiée par eau, et pouvant largement absorber la poussée engendrée par la pompe.
Les câbles électriques d'alimentation sont regroupés en un ou deux câbles multipolaires protégés par des passe-câbles spéciaux et par une gaine de recouvrement en acier inoxydable sur toute la longueur de la pompe.
Le diamétre des pompes commence à 6", en passant par 8" et 10"

Attention : il est impératif que le forage soit parfaitement vertical et droit.

Lorsque vous faite faire votre forage, gardez un échantillon de terrain tous les mètres, cela vous aidera à déterminer la position de votre chambre de pompage

Page d'accueil Remonter MEK Electrique Immergée Axe Vertical Diesel Tracteur

AtelierVueAerienneSSValtra.jpg (183922 octets) 

LogoDUCOURET.jpg (19491 octets)

A votre service 6 jours 1/2 sur 7

16330 VOUHARTE Tél 05 45 39 71 07   fax 05 45 39 82 00

Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un courriel ducouret@ducouret.fr
  Copyright 1998 DUCOURET Sarl
Dernière modification le 06 avril, 2018